ULFHEDNAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Garto'cke

4 participants

Aller en bas

Candidature de Garto'cke Empty Candidature de Garto'cke

Message par Garth'ock Dim 25 Mai - 11:58

Bonjour à toutes et à tous,

1. Présentez-vous brièvement IRL pour que l'on ait une idée de qui se cache derrière le personnage.
Je m'appelles Fabrice, j'ai 41 ans (qui a dit vieux ???), et je suis administrateur de base de données dans l'armée de terre (et oui, il n'y a pas que des gros bourrins chez nous  Laughing  ). Je suis marié et est un grand enfant (déjà 18 ans). Je fais de la moto (Harley bien sur) et de l'Aïkido (peu être bientôt 2eme DAN).

2. Quel est votre parcours dans les MMO?
J'ai pas mal baroudé côté MMO. J'ai commencé sur EQ1 puis EQ2 (dans la très célèbre guilde de la Rose Noire - quoi ? vous ne connaissez pas ? Tant pis pour vous...) puis j'ai tenté ma chance sur le premier Star War (une grande déception), sur le seigneur des anneaux et finalement sur Star War The Old Républic (Le free to play l'a tué à mon gout). Donc me voici arrivé sur ESO, étant un joueur de la série depuis ses débuts (Aréna en 1994, ça me rajeuni pas).

Partie II - Le personnage

3. Votre personnage
Ma préférence allant plutôt vers les grosse brutes, mon personnage est tout naturellement un orc, chevalier-dragon, qui se nomme Garto'cke. Cette tête de pioche n'est content que lorsqu'il peut écraser des têtes sans compter  Twisted Evil 

4. Quel est votre type de jeu? PvP ? PvE ? Les deux?
Je suis principalement orienté JvE. J'adore plus que tout faire le plus de quêtes possibles, ce qui permet d'explorer Tamriel en long, en large et en travers.
Le côté PvP est intéressant, surtout la façon dont il est implémenté dans ESO.

5. Avez-vous des rerolls ?
Je test en ce moment d'autres type de personnages :
  - une Khajiit lame-noire (Lvl 9) nommée Kathia'le
  - une elfe noire sorcière (Lvl 4) nommée Vilénia (attention, si vous la croisez, elle a très mauvais caractère)

6. Avez-vous des compétences d’artisanat ? Lesquelles ?
Ce bon gros orc est tout naturellement attiré par la forge, mais ce n'est pas un artiste  Razz 

Partie III - La guilde


7. Pourquoi postulez-vous chez Ulfhednar ? Comment avez-vous connu la guilde ?
Je suis à la recherche d'une guilde familliale, ou on ne se prend pas la tête, et surtout pas au sérieux.
C'est en posant la question, alors que j'étais à Havre-tempête, que j'ai rencontré Mildrann. Nous avons fais un peu de ménage ensembles aux ruines de l'Esquille et il m'a recommandé de postuler ici.

8. Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'attend ici une bonne ambiance, une entraide dans les cas difficiles et surtout écraser un maximum de têtes  Twisted Evil 

9. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
J'espère vous amener ma bonne humeur, mon aide inconditionnelle (je ne suis pas pour la course au HL) et un bon coup de masse sur la tronche si ça dérappe  Twisted Evil 

10. La charte des Ulfhednar
Que vous inspire la charte ?
Quels sont les points qui vous ont interpelés?

La charte, quelle charte ? Y a besoin d'une charte pour aller anéantir des daedras ?
Non, sérieusement, il n'y a rien a en redire. Je me croirais chez la Rose Noire (Haa, nostalgie quand tu nous tiens...)


Partie IV – Divers


11. Comment réagissez-vous aux provocations verbales des autres joueurs (non membres de la guilde) ?
Je ne m'en occupe pas, sauf si c'est du RP. Alors dans ce cas, il faut se planquer  Very Happy 

12. En cas de conflit avec un membre de la guilde, que faites-vous ?
Ben je lui casse les deux bras, et si ça ne suffit pas, je lui casse aussi les deux jambes  Evil or Very Mad 
Bon la c'est du linges sale en famille. On voit donc avec les gradés et le maître de guilde pour arrondir les angles.

13. Expression libre – infos que vous voulez nous donner et qui n’ont pas été abordées dans le reste de votre candidature, commentaires, etc.
Je pense avoir fait le tour de la question. Vous aurez pu voir apercevoir que je passe allègrement du RP au sérieux sans problème.
Dans la plupart des cas, en jeux, je suis en mode RP (c'est toujours plus marrant). Donc attendez vous à prendre des baffes  Razz 

Merci pour votre attention et encore merci à Mildrann pour l'invitation.
J'espère à bientôt dans les verts pâturages de Tamriel.

Garth'ock

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garto'cke Empty Re: Candidature de Garto'cke

Message par Khiller Dim 25 Mai - 13:42

Avis favorable pour moi Smile

A bientôt.
Khiller
Khiller
Membres

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Toulouse

http://www.messagers-seloniens.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garto'cke Empty Re: Candidature de Garto'cke

Message par Mildrann/Ephraelle Dim 25 Mai - 17:59

Absolument favorable, j'ai rencontré ce gros orc bourrin plein de muscles et de fer qui tachent, et après quelques grommellements, je pense pouvoir affirmer qu'il correspond à ce que nous sommes et recherchons pour la guilde^^.
Bon ok, on avait dit des femmes courtes vêtues pour la taverne, mais on a déjà le videur au moins...
Mildrann/Ephraelle
Mildrann/Ephraelle

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 43
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garto'cke Empty Re: Candidature de Garto'cke

Message par Octriallach Lun 26 Mai - 12:16

Après une lecture attentionnée du parchemin de postulation, je donne un avis favorable. Bienvenue chez toi et au plaisir de te croiser en jeu.  Smile 

Octriallach
Posteur en herbe

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 51
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garto'cke Empty Re: Candidature de Garto'cke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum