ULFHEDNAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Mildrann/Ephraelle

5 participants

Aller en bas

Candidature Mildrann/Ephraelle Empty Candidature Mildrann/Ephraelle

Message par Mildrann/Ephraelle Sam 3 Mai - 18:41

1. Présentez-vous brièvement IRL pour que l'on ait une idée de qui se cache derrière le personnage.
Je m'appelle Sam, j'ai 33 ans, je suis manager chez Games Workshop, à Bordeaux. Je suis marié, et j'ai deux petites filles (3ans et 9mois). Je suis d'un nature plutôt discret, mais j'observe et j’écoute beaucoup. Une fois que je connais les personne par contre, plus rien ne m’arrête...

2. Quel est votre parcours dans les MMO?
Un peu comme Khiki, ça commence à en faire pas mal...j'ai également commencé avec Daoc (qui reste pour moi mon mmo préféré, même si Teso est pour le moment dans la partie haute de mon estime). J'ai ensuite testé et bourlingué sur un serveur daoc privé, puis des jeux tel que Warhammer Online, Rift,Swor, mais aussi des jeux web comme Age of Empire Online, Heroes Kingdoms, Command and Conquer tiberium war, et enfin World of Tank, auquel je joue parallèlement.

Comme Khiki, j'ai été Messagers Sacrés sur la plupart de ces jeux, créant et gérant même la guilde sur les jeux où elle n’étaient pas encore:) J'ai donc été officier ou Gm la majeure partie du temps.

Partie II - Le personnage

3. Votre personnage
Mildrann est un elfe des bois,chasseur hors pair, et un peu fripouille sur les bords. Gloire et richesse sont ses motivations principales, surtout si cela peu lui permettre de s'amuser aux dépends des autres...un individu peu fréquentable en fait ^^

Ephraelle est une solide nordique, ayant étudié les arcanes de guérison, tout aussi bien que le maniement des grandes armes, car dans le Nord, quelqu'un qui ne sait pas se défendre ne vit pas longtemps...D'une nature très réservée, cette jeune beauté est au services des autres, au quotidien...

4. Quel est votre type de jeu? PvP ? PvE ? Les deux?
Plutôt PVE, j'adore l'exploration et la chasse aux monstres nommés. Je ne suis pas contre du pvp de temps à autre, mais cela me fatigue généralement plus vite. J'adore également les trip roleplay si y'a des partisans Smile

5. Avez-vous des rerolls ?
rien d'autre que mes deux persos principaux. je dis bien deux, car je les monte en même temps, 5 niveaux chacun.

6. Avez-vous des compétences d’artisanat ? Lesquelles ?
Mildrann le chasseur s'est lancé dans la cuisine...j'ai généralement horreur du craft sur les mmo, alors je fais un effort là Smile

Partie III - La guilde


7. Pourquoi postulez-vous chez Ulfhednar ? Comment avez-vous connu la guilde ?
Pour retrouver Khiki avec qui nous avons un long passé commun (depuis DAoC). Et c'est lui qui m'a envoyé le lien du forum.

8. Qu’attendez-vous de la guilde ?
Entraide, respect, bonne humeur ont toujours été les trois bases des MS, j'espère les retrouver ici Smile (gros copier coller de Khiki...on a pas partagé la même guilde multi univers sans raison^^)

9. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Un maximum d'aide pour tous, j'aime jouer le preux chevalier qui coure aider une demoiselle (ou un gros orc poilu) en détresse.
Éventuellement jouer un rôle dans l'encadrement si des besoins se font sentir.

10. La charte des Ulfhednar
Que vous inspire la charte ?
Quels sont les points qui vous ont interpelés?

C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir lu souvent depuis 10 ans ^^ J'adhère complétement à cette vision des choses.

Partie IV – Divers


11. Comment réagissez-vous aux provocations verbales des autres joueurs (non membres de la guilde) ?
personne ne me provoquera, suis trop gentil. Plus sérieusement, comme dans la vraie vie: "Parle à ma main". Pour quoi perdre du temps avec ce genre de personne...

12. En cas de conflit avec un membre de la guilde, que faites-vous ?
Comme d'habitude on en parle en MP, si ça ne se résout pas à l'amiable on fait remonter à la hiérarchie. (re bis copier coller)

13. Expression libre – infos que vous voulez nous donner et qui n’ont pas été abordées dans le reste de votre candidature, commentaires, etc.
j'ai utilisé le même modèle que khiki (c'est pour dire, je l'avais archivé en vieux format word sur mon dd externe^^).
Non plus sérieusement, posez moi toute les questions que vous voulez, ig ou ici même, ce sera bien plus simple pour faire connaissance!
Mildrann/Ephraelle
Mildrann/Ephraelle

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 43
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mildrann/Ephraelle Empty Re: Candidature Mildrann/Ephraelle

Message par Khiller Sam 3 Mai - 21:00

Pour moi, pas besoin de questions supplémentaires, je connais Sam depuis des années, j'ai même été gouter ses spaghettis bolognese il y a quelques années alors que j'étais en formation sur Bordeaux (2011 si je me souviens bien, à l'époque il était question de mariage et de bébé, mais je découvre la seconde :p pour info depuis ce temps ici j'ai eu la 3ème Wink).

Je confirme que Mildrann est quelqu'un sur qui on peut compter, qui partage les valeurs traditionnelles des MS, et qui ne détonnera pas dans notre petit groupe (que j'aimerais bien voir grandir pour avoir de la place en banque de guilde Smile)

Donc, en ce qui me concerne, feu vert pour son intégration dans l'équipe.

P.S. J'ai pris un peu les devant en le guildant en-jeu, sous réserve que sa candidature forum soit acceptée.
P.P.S. si jamais il te reste un peu de vin du mariage, je suis toujours preneur :p
Khiller
Khiller
Membres

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 56
Localisation : Toulouse

http://www.messagers-seloniens.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mildrann/Ephraelle Empty Re: Candidature Mildrann/Ephraelle

Message par Octriallach Dim 4 Mai - 5:09

Pour ma part, c'est ok aussi. Nous n'aurons pas de soucis avec Mildrann, et comme ils le disent, depuis le temps que l'on a joué ensemble, même la période d'essis n'est plus nécessaire.  Surprised 

Bienvenue chez toi Mild  Very Happy cheers 

Octriallach
Posteur en herbe

Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 51
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mildrann/Ephraelle Empty Re: Candidature Mildrann/Ephraelle

Message par Skaryus Mer 7 Mai - 18:30

Hello,

Je ne vois pas d'objection à ce que Mildrann nous rejoigne.

Donc c'est tout bon pour moi

Skaryus
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mildrann/Ephraelle Empty Re: Candidature Mildrann/Ephraelle

Message par corl3on3 Jeu 8 Mai - 11:20

Je suis aussi ok, bienvenue parmi nous !

corl3on3
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Evionnaz, VS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mildrann/Ephraelle Empty Re: Candidature Mildrann/Ephraelle

Message par Mildrann/Ephraelle Jeu 8 Mai - 18:48

Oué c'est cool, merci à tous Smile
Mildrann/Ephraelle
Mildrann/Ephraelle

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 43
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mildrann/Ephraelle Empty Re: Candidature Mildrann/Ephraelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum